Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 avril 2014

Délicieuse vintage

Une Délicieuse en vichy bleu de chez Bigoulaine (à Vannes) cousue pour la vente solidaire de l'association Donne moi ta main pour l'étoile de Martin qui a lieu depuis hier, le thème choisi était "vintage".

Blanche s'est prêtée au jeu de la séance photos dans le vent et le froid, 30 secondes où elle a joué le vrai mannequin avec une robe pas repassée...

Robe faite en taille 4 ans pour la largeur et 6 ans pour la longueur, pressions résine Ar Brinic.

Un modèle que je ferai bientôt les yeux fermés...

IMG_4369 (2)

IMG_4368 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de réponse à mon message d avril'2014?.. dommage ...je n ai pas encore trouvé de solution : si vous retrouvez ce message , pouvez vous me dépanner ? <br /> <br /> Mardi de avance<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mamijo
Répondre
M
Je ne sais pas si je préfère la robe (spécialement dans cette version et ce tissu) ou bien la jolie poupée qui la porte ! Les deux...<br /> <br /> Au faut, comment repasse t-on une telle robe -et autres robes bulle ? <br /> <br /> Bravo et bien amicalement<br /> <br /> Mamijo
Répondre
D
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<br /> <br /> Aicaleent<br /> <br /> Dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité