Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
9 avril 2014

Défi Collection été 2014 Her little world

Pour une fois que je me sentais de faire un défi en temps et en heure et surtout sur le bon thème pile poile avec ce que j'avais prévue de coudre je me suis lancée sans trop réfléchir :

Première réalisation : 

Aérien Réalisé en 6 ans pour mes minettes que j'habille en 6 ans du commerce

Tissu de chez Mondial tissu à Poitiers nouvelle collection : jersey à rayure blanc et marine et jersey marine à poids blancs biais de mon stock blanc à fleur bleu marine.

Ce patron est un délice à coudre il va très vite, il n'use pas beaucoup de tissu pour un rendu extrat.

Seule modification, j'ai roulotté tout le col et tout le bas de la tunique, j'avais fait des essais avec du biais mais ca ne fesais pas un beau tombé.

J'ai fais les roulottés avant les assemblages du col et de la tunique ca fait un plus jolie rendu et ils sont tous fait avec ma machine à coudre et le pied spécial roulotté ... je l'aime d'amour cette machine .

Ma fille en est fan, la deuxième aussi du coup j'en ai cousu 2 autres et je vais en coudre encore deux pour la fille d'une copine ... patron amorti pour une fois ....

 

 

P1080648

P1080651

P1080652

 

Mon Blog : 3Pöm'S

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité