Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
30 avril 2014

Radieuse pour jeune et douce adolescente

Pendant nos vacances au bord de l'eau , ma MAC nous a suivi avec un gros sac rempli de tissu, biais, ruban, bobines, etc... sans oublier quelques patrons de Her little World.

Pour ma douce adolescente de 13 ans , mademoiselle C, une robe Radieuse.

Pâques 2014 070 (800x600)

J'ai rallongé d'une bonne dizaine de centimètres et mis 2 cm de marge de couture au lieu de 1 cm.

Ma demoiselle reste fluette...

Pâques 2014 094 (600x800)

Deux splendides étoffes rose de chez L'ouvrage des Dames, toute douces.

Crépon rose pale et cotonnade un peu gaufrée  écossais rose.

Pâques 2014 084 (600x800)

Je rajoute que cette robe est le choix de mademoiselle C aussi bien pour le modèle de patron que pour l'harmonie des tissus.

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité