Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
25 août 2014

Princesse pour la nuit ... #1

Elle est trop forte Nadège, grâce à ses modèles elle arrive à faire briller les yeux des petites filles !!

Au début de l’été j’ai ressorti mon livre "Créations à coudre pour la nuit" de Nadège Saladini et après l’avoir feuilleté je me suis arrêtée sur le modèle de la chemise de nuit "Irréelle", une vraie chemise de nuit de princesse qui plairait à coup sûr à la miss Eline ! Bingo, quand je lui ai montré le modèle elle a dit oui tout de suite ...

Pour les tissus j’ai utilisé un tissu à pois ramené d’une journée shopping à Paris et qui attendait son heure et un tissu qui vient de l’autre bout du monde ... mais là je vous en dirai plus un peu plus tard …

Je vous présente donc une petite fille ravie et qui n'attendait qu'une chose : dormir avec sa nouvelle chemise de nuit !!

DSC_5901

DSC_5905

chemise de nuit Irréelle

 

La suite c'est par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité