Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
29 septembre 2014

Un patron auquel il est difficile de ne pas résister

En prévision de l'hiver qui tarde à venir, et des quatre ans de ma nièce qui eux arrivaient à grands pas, je n'ai pas su résister à l'irrésistible appel du nouveau patron de Nadège.

Source: Externe

 

Je profite ici de l'occasion pour interroger celles qui ont déjà essayé le patron. J'ai bien cru que j'allais finir en saccageant tout le travail accompli au moment de coudre les boutonnières. Comment avez-vous gérer les épaisseurs et surtout la fourrure au moment de coudre celles-ci ? Mon pied m'a donné du fil à retordre et pour limiter la casse, j'ai fini par dessiner une boutonnière sous Embird pour la broder dans mon petit cadre 5x5, ainsi plus de problème d'entrainement. Mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité