Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 juillet 2015

Une robette

Ma robette pour ma Poulette.

Taille 12 ans.

Simple rapide et éfficace.

Elle plait énormément à la Demoiselle.

Qui aimerait maintenant un pygacourt avec en haut une Robette raccourcie et en bas un short Un joyeux au hazard....

Et la Maman voudrait une Nuisette comme ça.

Bon ben va falloir que je bidouille un patron...

En attendant voila La Miss.

 

P1080442

 

P1080443

 

P1080440

 

Pour en voir plus si vous désirez c'est chez moi

http://mamiemamour.canalblog.com/

La porte est grande ouverte .

A tout bientôt.

N'oubliez pas les petits coms ça fait du bien...

*****************

**************************

************

****

bisounettes 

mamiemamour

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité