Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
29 février 2016

Un défi bleu blanc rouge !!!

Après quelques semaines sans couture, le défi de Nadège tombait à pic : coudre un ensemble de dressing (eu en paquet sous le sapin de Noel). Je crois que j'ai plus bataillé à choisir mes tissus qu'à coudre.

J'ai choisi de coudre une ébouriffée (taille 10 ans), avec sa petite jupe fruitée (taille 10 ans) et pour compléter la tenue une conquise (taille 10 ans).

Je voulais un style sport chic, et ben je trouve le résultat topissime molleton bleu marine avec un jersey marin et un autre jersey fleuri. Il ne me reste plus une miette de ces tissus. Tout y est passé !!!

Le résultat est implaccable ma demoiselle adore !!!

La preuve en image...

IMG_5218

IMG_5219

IMG_5222

IMG_5223

IMG_5225

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité