Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 juin 2016

Defi Little dressing 2

Défi Little Dressing 2.

Voilà ma participation.

Scintillante version robe.

Pour ma grande j'ai dû agrandir le patron en taille 14 ans

Joli plumetis de chez MT. Broderie Anglaise de chez Toto.

Doublée d'une étamine de coton de chez MT...

P1090055

 

P1090056

 

Pour ma Minette N°2

Scintillante version tunique ourlet à ma façon pour bien voir le schort devant.

Taille 12 ans

Pour la tunique tissu lin viscose et coton batik de mon stock et p'tit bout de dentelle (chute)...

Pour le schort jean's très léger et reste de coton batik de mon stock...

 ..

P1090066

 

P1090065

 

Voilà deux Demoiselles ravies qui espèrent que le soleil va bientôt revenir pour pouvoir se pavaner avec ces magnifiques cousettes.

Vous voulez en savoir plus sur l'élaboration de ce petit défi?? Des petits détails sur les tenues. Alors rendez-vous chez moi. Http://mamiemamour.canalblog.com

 

*******************

*************************

************

**

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité