Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
2 mars 2017

Vacances couture !!!

C'est ce Cher Père Noel qui m'a amené le Her Little dressing 2. Mais à part regarder mes tissus, les patrons, vos réalisations, je ne trouvais pas le temps de m'y mettre vraiment. Les vacances sont arrivées !!! et mon défi perso, coudre et coudre j'en ai grand besoin.

Mes choix était fait je voulais réaliser Innocente : 

Version dentelle (donc emmanchure et bas de robe non doublés) en 12 ans, raccourci un peu pour ma fille qui n'a que 9 ans.

Tissus dentelle et coton coeurs noir : Les coupons de St Pierre

Conclusion : j'adore coudre les patrons de Nadège, j'ai l'impression d'être une vrai couturière, j'ose les mélanges !!! Re-coudre ca m'a fait du bien d'entendre le ronron de ma machine.

P1290166

P1290167

P1290168

Publicité
Commentaires
L
le modele est beau....tu l as bien mis en valeur!!!!!bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité