18 août 2013

des pyjamas

Des pyjamas courts avec en bas badin en 2 ans sans marges     pour en voir plus, c'est par ici et par là   ainsifont
Posté par ainsifontpuppet à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juin 2013

pour un swap

pour le swap d'été citronille, j'ai cousu ce petit short largeur 4 ans, longueur 6 ans en oubliant les marges pour un loulou qui porte du 5 ans, ça lui va parfaitement!   pour en voir un peu plus je vous invite par ici ;) ainsifont
Posté par ainsifontpuppet à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2013

Elegant avec un Badin

Pour un petit damoiseau qui se veut très élégant pour aller à un mariage, j'ai cousu un short Badin. Taille 6 ans pour un 8 ans de long afin que le short devienne un bermuda! Une belle bachette de coton rayée de chez ODD et un coton /lin bleu ciel pour les biais se sont harmonisés. Comme le jeune damoiseau est plus que fin, j'ai mis dans le dos du short , un élastique à bouton , afin qu'il puisse être réglable. J'ai également utilisé pour la première fois, une aiguille double, afin de faire des surpiqûres impeccables. ... [Lire la suite]
Posté par Bobinettes de Fa à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2013

Badin pour le swap HLW...

Toujours pour le swap HLW, j'ai choisi de réaliser un short Badin, idéal pour l'été pour un p'tit mec bien à l'aise !Réalisé en taille 4 ans avec un élastique à boutonnière (pratique quand on n'a pas le petit garçon sous la main !) Lin uni grisBiais Liberty Cars Si vous voulez voir le contenu complet du swap, c'est par là  
Posté par feeline80 à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 septembre 2012

Badin pour le petit

Je m'aperçois que je n'avais pas montré le badin du petit! Après celui du grand, toujours en lin marine... Aussi sur mon blog...
Posté par quicoud à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 septembre 2012

Cousette pour ptit boy!

Bonjour à Toutes, Je rejoins juste ce joli blog collectif! Je couds principalement pour mes 2 enfants (surtout ma fille , plus rarement pour mon fils : moins de patron, moins de choix de tissu...) depuis plusieurs mois. Passons aux choses sérieuses ;) : Voici un Badin, cousu cet été. Détails techniques : patron Badin en 2 ans, sans les marges de coutures en largeur (il est tout fin, mon tit moustique de 2.5 ans) et un peu rallongé en longueur. Une seule poche à l'arrière. Lin "taupe" du magasin du coin et tissu moustache de Aime... [Lire la suite]
Posté par Les2moustiques à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 août 2012

Badin en lin

Pour mon grand qui a 10 ans et demi. Patron en 10 ans + 5 cm en longueur. Tout simple et très rapide à faire. Aussi sur mon blog...
Posté par quicoud à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2012

Un de plus...

Puisque j'ai pris beaucoup de plaisir a coudre un badin pour mon petit garçon... j'ai réitéré avec un pour mon filleul... Nouvel Atelier
Posté par nouvelatelier à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2012

Badin

Nouvelle parmis vous... j'ai testé mon premier patron HLW du livre des creations pour l'été. Un short Badin pour mon filston.Nickel, rien a redire, tout tombre très bien, un vrai plaisir a coudre ! Nouvel Atelier  
Posté par nouvelatelier à 12:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2012

Ensemble pour p'tit gars #2

Plus de photos ici Short "Badin" tiré du livre créations d'été HLW - taille 10 un peu grande (pour un loulou de 8 ans) mais longueur volontairement gardée longue comme un bermuda. Passepoil au lieu du biais (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!). Très joli modèle, pourtant simple à réaliser! A refaire! * Sergé beige - coton à carreaux - passepoil marine - le tout d'IDEA TISS Neuville/S *
Posté par latribudutigre à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :