Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
24 février 2011

Concours "Délicieuse"

Bonne nouvelle :

Nadège organise un nouveau concours à l'occasion de la sortie de son nouveau modèle

Délicieuse 

Info relevée sur son blog

des lots bien sympathiques à gagner

Le concoursDélicieuse'addicts est ouvert !

1er prix : un Bon d'achat de 50 € chez France Duval-Stella


2ème prix : un Bon d'achat de 40 € chez Tissus en Liberté

 
3ème prix : un Bon d'achat de 30 € chez Les trouvailles d'amandine

 
4ème au 10ème prix : un patron gratuit

de "très" jolis cadeaux et l'occasion de (re)découvrir
3 merveilleuses boutiques pour les fans de tissu que nous sommes…

Vous avez jusqu'au 21 mars pour coudre une Délicieuse
et la poster dans la partie réalisations du site HER Little World.

 


Un système de "J'aime" façon facbook,
permettra aux internautes de voter pour les réalisations...


Les 10 premières réalisations seront récompensées !

Faites passer le message et.... A vos machines à coudre !

 

 

Celà vous tente ?

 

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, je poste mes photos dès que possible!
Répondre
U
Reçue, coupée, cousue, adoptée, postée... j'en suis !!!
Répondre
C
J'en suis aussi :D
Répondre
L
Eh bien, je vais tenter aussi!
Répondre
V
le tissu est arrivé, il n'y a plus qu'à...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité