Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 mars 2011

aie aie... à la bourre...

Voici ma délicieuse dans les derniers 100m pour le concours... Du coup, pas de joli mannequin, lumière pas terrible (eh oui, il fait nuit!)... bref, du "just in time" car elle vient d'être finie...

DSC00758

Faut vraiment que je m'organise mieux la prochaine fois!!!

(Enfin, on ne changera pas le Tigre comme ça...)

Revenons à nos moutons, voici le dos:

DSC00763

* T4 ans pour une Tigrette de 2 ans 1/2 - popeline bleue turquoise et cotonnade fleurie de chez Idea Tiss Neuville/S - ruban de satin rose fushia - pressions ar bricnic - étiquette de faxbenmix* 

Je sens que ce concours va dur, vu les belles réalisations que j'ai admiré par ici...

Bravo les filles vous avez assuré un max! 

Edit du 23/03/11: une photo de la robe portée

DSC00769

Pour d'autres photos, c'est ici

la_tribu_du_tigreimage

Publicité
Commentaires
A
Originale avec les rubans. Une poulette trop jolie!<br /> bises
Répondre
L
elle est belle ...<br /> j'aime beaucoup les petits rubans ...<br /> malheureusement, pour le concours ... les plus jolies ne sont pas forcement toutes celles qui sont en tete ... dommage ...<br /> la tienne sort du lot et tu n'es pas dans les préf ... mais c'est pas grave ... elle est magnifique et c'est bien ce qui compte !!!
Répondre
L
trop belle!!!! la mini tigrette doit être adorable dans cette délicieuse!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité