Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
27 novembre 2011

Une première précieuse ...

Bonjour !

Apparemment j'inaugure cette catégorie !

Voilà ma première (et pas dernière) précieuse:

precieuse_Anna

 

precieuse_ceinture

 

Réalisé en taille 6 ans pour Anna 5 ans.

Aucune modification

Tissu:

- synthétique ressemblant à un lainage, modial tissu

- liberty mitsi gris clair

- popeline gris clair pour la doublure

Tout tombe très bien, modèle vraiment sympa !

La grenouille

 

Publicité
Commentaires
L
je suis en plein dedant pour mes 2 louloutes!!!!<br /> j'adore ce modele!!!!
Répondre
P
haaaaaaaaaaaaaaa je craque !!!<br /> Je n'ai pas encore le patron, mais j'ai hâte !<br /> Semble-t-il que Popa nowel me l'offre ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité