Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 février 2012

Feu d'artifice...première!

Pour le Défi'13 du mois de février j'ai voulu coudre les sublimes tissus de Nani Iro gagnés grâce au concours de Nadège dans la jolie boutique Bulle de Gum. Deux flanelles ivoire et turquoise aux motifs floraux tel un tableau, une merveille!

Mon premier choix a été immédiat car à la vue du dégradé de fleurs, j'ai imaginé une Précieuse , une robe qui m'a séduite dès sa sortie. Mon grain de sel a ajouté de la dentelle à l'ourlet du bas ainsi qu'à la ceinture et ôté les manches. Le tout en taille 8 ans parfaite pour Guillemette en cette fin d'hiver et pour l'année prochaine, entièrement doublée en cotonnade ivoire de mon armoire. Un bonheur à coudre, à refaire en version été!

DSC_7620

DSC_7698

Signature

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité