Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
30 avril 2012

rêveur vitaminé

dans le cadre d'un défi "vitamines", j'ai fait le modèle rêveur dans une popeline flashy et un imprimé chouchou que je ne voulais surtout pas gâcher...

j'avais envie depuis longtemps de faire ce modèle, mais comme il était en jersey dans le livre et que ici en martinique la popeline est beaucoup plus agréable à porter, j'avais demandé conseil à nadège, qui m'a conseillé de faire le 6 ans pour mon fils de 4 ans (un grand merci à elle !!)

ça taille impec ! j'élargirais juste un peu les manches encore la prochaine fois car j'aime quand le vêtement est large...

P1030111

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité