Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
20 juin 2012

Angélique et les coquelicots géants...

Voici ma 2ème Angélique, un modèle que j'adore !!

 

Ang 1

 

Taille : 8 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Angélique p76 du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce que je le trouve très chic et élégant et qu'en même temps il a l'air très agréable à porter.

Les modifications que j'ai apportées : ourlet rouloté au bas de la robe.

Tissu utilisé et sa provenance : lin/coton coquelicots et lin/coton rose fushia de chez Mamzelle fourmi.

Vous pouvez la retrouver sur le site HER Little World ICI.

 

Projet8

Publicité
Commentaires
N
cette robe, ces coquelicots... que veux-tu je ne m'en lasse pas !! c'est beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité