Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 septembre 2012

Triplettes !

Pour le baptême de leur petite soeur, j'ai choisi d'habiller mes 3 grandes en Angélique. Petite robe très simple et rapide à faire, et très chic avec son dos nu et son col en pointe.

Pas de difficultés dans ce patron qui taille vraiment très bien, dans n'importe quelle taille. La seule modification que j'y ai apporté est l'ourlet que je n'ai pas fait au biais, mais roulotté à la surjeteuse dans la même couleur que le col.

DSC00007Patron : Angélique

Tailles : 4 ans, 6 ans et 10 ans

Tissus : Mondial Tissus, sauf l'imprimé à fleurs bleues qui vient de www.tendancedeprovence.org

Et pour me rendre visite, c'est par :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité