Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
27 octobre 2012

une mistinguette trop tot devoilee

robe noire site (5)

Voici la mistinguette que j'avais crée pour participer au défi de Laeti. Mais punie je suis, pour l'avoir publiée sur mon blog deux jours trop tot!!!!!!!! :(  (et meme beaucoup trop tot puisque je m'aperçois en lisant vos commentaires que j'ai confondu 30 novembre et 30 octobre -MDR-)

La vie est dure??? Certes mais du coup je suis libre de vous la montrer des maintenant (youpie).

robe noire site (1)

C'est la premiere fois que j'utilise un patron Her little world. Je raconte toutes mes angoisses et ma satisfaction sur mon blog...... Pour les curieuses :))

robe noire site (2)

Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est pour le 30 novembre, si tu pouvais modifier sur ton blog se serait sympa, car je passe pour quoi moi hein alors que c'est une erreur de ta part ;) et comme je te l'ai signalé tu peux en refaire une sans soucis pour que ta participation soit prise en compte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
gasp, mais tu as raison. Je suis completement hors circuit. Je l'ai donc publie avec un mois ET deux jours d'avance........... pas cool!
Répondre
R
Tres tres jolie, mais le defi est, je pense, pour le fin novembre, pas le fin octobre?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité