Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 février 2013

une mutine teen étoilé

il y a quelques mois, j'ai acheté dans ma mercerie préférée; ce joli patron!! en plus, comme il est teen, je vais pouvoir m'en servir également pour ma grande de 13 ans qui rêve d'avoir la sienne aussi!

celle ci (en 10 ans) est destiné a ma moyenne de 8 ans presque 9 qui porte du 8/10 ans du commerce.

 

tissus jersey étoilé mondial tissus, tissu coton étoiles argentés acheté au marché du tissu de Nancy, biais noir Babou et ruban a pois foir'fouille.

je n'ai pas fait de pli ni devant ni au dos, je les ai remplacé par quelques fronces.

 

83394703_o

 

83401994_o

a bientôt!

 

Lexie

 

Lexie'tation de la création

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité