Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 mars 2013

Douillet...

L'objet devait être Blanc, douillet, chaud et gourmand.

Il est donc :

- Blanc, ou presque par sa couleur de fond;

- Chaud, par les matériaux utilisés;

- Douillet, par son nom, il l'est aussi par ses rondeurs et ce qu'il dégage;

- Gourmand, il pourrait l'être si la tentation qu'il inspire se révélait être gastronomique...

IMGP7469IMGP7467IMGP7466IMGP7468

 Pas très originale dans mon choix de coloris, j'ai préféré cette matière à doudou bien que ma fausse fourrure aurait très bien pu faire office mais, je voulais quelque chose de VRAIMENT douillet et cette matière me paraissait plus appropriée.

Voici Douillet en "Minky" blanc cassé ( Diffus'Laines St Nazaire) et baptistes ton Figue FDS, uni, à pois et à étoiles pour garder la tête dans les étoiles; et parce qu'à la maison j'ai des filles totalement addicts à ces tissus...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité