Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
6 avril 2013

Bucolique pour le Swap Her Little World

Pour la puce :

Modèle : Bucolique, robe de la nouvelle collection Her Little World, Taille 6 ans (avec marges de couture) pour petite puce de 4 ans 1/2 qui porte du 5/6 ans (j'espère que ça ira et qu'elle ne sera pas trop grande), l'avantage de cette robe c'est qu'elle est réglable en jouant avec les liens aux manches, col et taille.

Tissus : coton fleuri japonais acheté il y a au moins 2 ans sur une boutique ebay (j'avais fait une jupe à ma puce qu'elle adore) ce tissu je l'adore, et c'est sympbolique que je l'ai choisi, il est juste magnifique, légèrement extensible dans la largeur. biais maison rose clair, rubans satin.

DSCN2122

DSCN2123

 

 

Pour en voir plus de ce qu'il y avait dans ce swap et savoir qui j'ai swappé ça se passe ici : Les Petits Bidules... By Laëti

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité