Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
12 avril 2013

Une mutine à papillons

Après avoir connement maladroitement flingué un mètre de Batiste rose à papillons blancs (mea maxima culpa !! Je m'autoflagolle encore !!), d'abord en cramant au fer la pièce de devant déjà plissée (Ggrrrr), puis en surjettant la ligne d'emmanchure en prenant les tissus en double (Re-Ggrrrr), je n'avais plus assez de tissu pour recommencer, et c'est donc de la Batiste grise à papillons blancs qui sera finalement le tissu principal de cette Mutine Her Little World en taille 2ans. Je voulais ensuite un contrate avec ce gris, c'est pourquoi les bas de manches sont blancs.

32614_10201005824496804_1499009983_n

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité