Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
30 juin 2013

Prodigieuse légèreté

Voici une prodigieuse toute légère pour cet été (donc pas encore portée, à part pour les photos!)

Je n'ai pas mis la dentelle en bas de robe et j'ai utilisé le tissu du dessous pour le volant.

Faite en batiste rose étoiles grises FDS et crépon rose FDS, dentelle de chez O'ma à Auray. Ourlet "presque roulotté" en utilisant le point de surfilage de ma MAC (mais je salive devant les surjeteuses...).

Cousue en taille 4 ans pour Blanche qui porte du 4 ans du commerce, les bretelles sont peut-être un petit peu trop écartées.

Si vous regardez bien, vous verrez que les papillons volent vers le bas ( heureusement qu'ils sont petits, de loin cela ne se voit pas...)

 

IMG_3660

IMG_3674

IMG_3677

IMG_3684

IMG_3685

Publicité
Commentaires
C
très belle version !! j'aime beaucoup !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité