Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
23 juillet 2015

Mon loufoque

Je vous présente mon premier Loufoque!

Taille 2 ans avec marges de couture offert à une petite puce de 2 ans (grrrr j'aurai presque dû faire du 4 ans...)

Jersey noir, popeline à pois noirs et blancs des chez Ecolaines

passepoil Fluo et pressions KAM étoiles de chez MPM

10410440_10206818515039656_4305113516858400127_n

J'ai modifié les bretelles en ajoutant des pressions au lieu des liens pour plus de facilité à aller sur le pot toute seule...

J'ai raccourci les jambes aussi pour une version combishort.

IMGP1529

IMGP1517

Et j'ai croisé les bretelles dans le dos pour finir, ça c'est un heureux hasard car les bretelles tombaient sans cesse... On a trouvé cette solution qui finalement rend super bien :)

La miss est super à l'aise dedans, il y a de la place pour la couche bref idéal pour l'été! :)

Voili voilou!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité