Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
25 septembre 2018

Volubile lady

Cet été , j'avais fort envie de coudre pour moi .

Après avoir cousu la version adolescente de Volubile, 

j'ai craqué pour la version Lady .

Je me suis cousue 2 robes Volubile Lady.

Deux robes cousues à partir du même patron,

avec la même version 

et pourtant elles ont un rendu totalement différent.

Une robe Volubile doudou en jersey Stenzo 

avec un gros motif central .

 

P7280568 (600x800)

 

Une robe Volubile en double gaze Nani Iro, 

plus élégante...

 

P7180222 (600x800)

 

Ces 2 Volubiles furent mes robes fétiches de l'été .

Je n'ai cessé de les porter avec grand plaisir 

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité