Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 mars 2011

Moi aussi j'ai eu envie de jouer!

Ma première réalisation Her little world à l'occasion du Concours organisé par Nadège.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle et j'aime beaucoup le rendu sur ma fille. Il n'est pas dit que la petite ne m'en réclame par une d'ailleurs...car elle a déjà voulu essayer celle de la grande!

ok8

Détails de la réalisation et plus de photos chez moi...

(tissu Madame Maman Popeline Autour du monde marine doublée en voile de coton pailleté)

Le challenge est de haut niveau car les réalisations déjà postées sont toutes très belles alors bonne chance à toutes! 

NB : Le chapeau est le modèle N extrait du livre japonais 04 (classement JCA) - réalisé dans la même popeline, doublé en popeline extensible coloris blanc.

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est ça exactement...j'ai réalisé la tenue idéale pour les sorties à cannes ou à Saint Tropez, une idée vacances peut-être en fait ;-)!
Répondre
A
TRès joli l'ajout du noeud!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité