Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
7 novembre 2011

STUDIEUSE

Bonjour,

Je rejoins la communauté d'HLW avec un patron acheté au salon MCI de l'an dernier mais enfin réalisé pour la Toussaint cette année... Je suis la "vieille" tante de 6 neveux pour lesquels je couds leur tenues n'ayant pas moi même d'enfants. Parfois l'éloignement rend les ajustements un peu compliqués mais cette robe studieuse réalisé en 6 ans est parfaite pour une demoiselle de bientôt 5 ans.

Elle voulait une robe qui tourne, opération réussie. (flanelle grise, velours millerais bleu et biais liberty)

2011___Toussaint___Paris__32_

Pour le reste de la couture vous pouvez venir me rejoindre ici

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe et demoiselle!
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli et c'est vrai que la photo est très réussie également!C'est vrai que ce n'est pas facile quand on ne peut pas faire d'essayages (je suis dans le même cas...)mais je n'ai eu aucun souci de taille non plus avec ce modèle :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité