Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
4 mai 2012

Double Pétillante

Pour mes filles pleine de vie j'ai eu envie de coudre ce si joli modèle que Nadège nous a proposé, PETILLANTE de chez Her Little World.

A refaire sans modération.

 

 

Petillante Nyla 1

Patron :  Pétillante d'Her Little World en 8 ans pour ma fille qui porte du 8 ans habituellement. Aucune modification, je trouve le patron parfait comme ça.

Tissu : Batiste Olive Etoiles Argent de chez France Duval-Stalla, une vraie merveille ramené de mon escapade à Paris en novembre. Biais La Droguerie dont je ne me souviens plus du nom ...

 

Petillante Nyla 4

 

 

Pétillante Mahina 1

Patron : Pétillante d'Her Little World taillé en 6 ans pour une puce qui porte du 6 ans habituellement.

 

Tissu : Batiste grise Etoiles rose de chez France Duval-Stalla, Biais Liberty Mauvey Mag Coquette

 

 

Pétillante Mahina 2

 

macaron-rond-mauve

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
Répondre
A
ce modèle est réellement craquant !
Répondre
E
Les deux versions sont très jolies!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité