Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 avril 2013

Studieuse ...

 

 

La version de ma grande ...

 

Studieuse 4

Patron Studieuse Her Little World en 8 ans rallongée et modification des bretelles, j'ai pris celles du patron Nanho de Blousette Rose. J'ai aussi arrondis le bas du tablier

Tissus&co : Pois noir fond gris Mickael Miller, voile de coton corail Toto, Biais Liberty Wiltshire rouge Fil en étoile , pressions kam

Studieuse 5

Studieuse 8

 

La version de la petite ...

 

Studieuse 1

Patron Studieuse Her Little World en 8 ans sans marges de coutures et modification des bretelles, j'ai pris celles du patron Nanho de Blousette Rose. J'ai aussi arrondis le bas du tablier

Tissus&co : Pois noir fond gris Mickael Miller, voile de coton violet Toto, Biais Liberty Mitsi rose Fil en étoile , pressions kam

Studieuse 11

Studieuse 3

Studieuse 2

Studieuse 12

J'aime beaucoup ce modèle de robe ! En plus elle tourne ...

 

 

Pour voir toutes les photos c'est par ici

macaron-rond-mauve

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité