Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
17 mai 2012

Angélique kamikaze

Oui "kamikaze", rien que ça!

C'est à dire que je voulais faire la même robe que celle de Maé, à Louise, mais je n'avais plus assez de ce si joli tissu Petit pan...

Par contre j'avais encore plein de ce joli coton d'un blanc immaculé...

Chouchou m'a suggéré le pendant de la première robe, col en petit pan et reste de la robe en coton blanc.

Oui mais cette robe réalisée en 2 ans est donc pour Louise! Aussi surnommée "Petit goret" et elle est...BLANCHE!!!!!!

Oui je suis une dingue, pour le plaisir de les assortir et puis aussi pour participer au jeu de Her little World, j'ai cédé à la tentation du blanc ;-)

IMG_0852Pour plus de photos et savoir comment cette robe en 2 ans a une seconde propriétaire de 5 ans...

C'est chez moi ;-))

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité