Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
22 mai 2012

Présentation et première réalisation

Bonjour,

Je viens rejoindre les participants à ce joli blog. Je suis maman de 4 enfants agés de 2 à 14 ans et je couds depuis 2 ans environ. Même si le temps me manque, j'appécie ses moments de création et j'adore voir la joie de ceux qui vont les porter. Je viens de coudre mon premier modèle Her little world, un délice pour cette robe délicieuse, explications et schémas clairs, patron précis et bien taillé pour un résultat très apprécié ma Blanche, 2 ans et des poussières, reste à faire un beau chapeau car la miss m'a pas beaucoup de cheveux et nous aurons une tenue qui fera son effet quand le soleil pointera le bout de son nez.

IMG_1348IMG_1361

 

Modèle et taille: Délicieuse en 4 ans pour une petite fille qui porte du 3 ans du commerce. La robe est un petit peu large et longue, elle la portera plus longtemps!

J'ai utilisé: du liberty Lauren bleu (stragier), une batiste écru (mercerie locale) et des pressions résine "café au lait" (ar brinic).

Je vais coudre un "coquet" pour aller avec la robe, j'espère qu'il sera aussi agréable à coudre que cette dernière.

Je crois que je risque de devenir assez rapidement accro aux patrons her little world!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils commentaires, je ne peux qu'inciter Sabine à se lancer, aucune difficulté technique pour cette robe, juste de la précision et de la patience, j'attends de voir le résultat!
Répondre
S
Elle est magnifique !!! j'ai aussi le patron mais pas encore testé, faut que je m'y mette :)
Répondre
A
Très jolie robe pour cette charmante demoiselle!
Répondre
B
Joli imprimé pour belle robe estivale. j'attend de voir le chapeau assorti!
Répondre
E
Très belle robe et ta miss est très jolie! Y'a plus qu'a attendre le soleil!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité