Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 juin 2012

une robe courte pour l'hiver

Pour changer un peu des robes qui tournent, j'ai eu envie de faire cette mignonne petite robe courte.

Je vous montre ma Précieuse taille 6 ans pour une fillette de 5 ans

robe her little world pr ily taille 6ans

mes tissus; un lainage fin couleur parme de chez ARBRINIC et du madras que j'ai ramené de Martinique

 ily ds sa robe precieuse de HLW

Malgré ses défauts (dûs à mon manque d'expérience et non au patron!) cette petite robe à la fois décontractée et élégante a remporté un gros succès auprès de la propriétaire comme vous le montre son sourire sur cette photo!

Pour plus de détails sur mes difficultés et impressions sur ce modèle, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog ici


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité