Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
14 juin 2012

Je me présente...

Je m'appelle Sandrine, j'ai un Homme merveilleux dans ma vie qui m'a donné 3 monstro-merveilles.

Linette, 4 ans dans un mois et Thibaud et Mathias, 2 ans dans un mois... oui beaucoup d'anniversaire dans un mois, je sais !!!

Et un déménagement en plus dans un mois. Mari militaire qui vient de me faire passer 2 belles années en Guyane et qui maintenant me ramène dans le Cher, lieu de notre première rencontre.

Je couds depuis longtemps pour la maison mais depuis que ma Cahouète s'est installée dans mon petit ventre, je me suis mise à coudre pour elle, puis pour moi, puis pour mes jumeaux.

Celà fait longtemps que j'ai cousu du HLW mais je viens juste (hou, je sais c'est nul) de découvrir ce blog de fans... donc me voilà.

mini-banniere-2

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous!au plaisir de découvrir tes réalisations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité