Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 juin 2012

Un romantique pour ma princesse

Pour accompagner la robe eclatante juste avant j'ai cousu une capeline romantique dans le même tissu.

Vu le très petit tour de tête de ma pitchoune j'ai réduit par rapport à la taille 50 grace au super tuto de Mme Mais. (je ne sais pas si c'est avouable ici ...). J'ai rencontré quelques dificultés : les pétales n'était pas assez réduit sur le haut d'où des crevasses disgracieuses, le découds-vite a chauffé ...

Sur les conseils donnés par Grain de maïs j'ai ajouté un passepoil sur le pourtour de la capeline.

_MG_9887 - 2012-06-20 à 14-25-21

_MG_9893 - 2012-06-20 à 16-50-50

Si vous le souhaitez vous trouverez plus de photos sur cbolavie

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité