Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
24 janvier 2013

Années 20, le siècle dernier

Une nouvelle misstinguette pour fêter notre siècle passé. Magnifique patron nickel et qui est en plus gratuit (un grand merci Nadège !).

_MG_2764 - Version 2 _MG_2773 - Version 2

Partant d'un lainage orange que j'aimais beaucoup, j'ai joué sur les couleurs pour l'associer à du bleu marine et au liberty glenjade.

Seule modification faite : l'ajout d'un passepoil sur la partie basse.

Ma beauté en plein essai de pantoufles

_MG_2552 - Version 2  

Point technique :

Patron Misstinguette d'Her little World en taille 4 ans sans modifications pour une grande fille de 2 ans et demi.

Tissus : lainage orange de mon marché local, liberty glenjade et velours marine de Stragier

 

Si vous le souhaitez vous pouvez me rendre visite sur :

cbolavie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité