Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
8 août 2012

Bonjour

 

Je suis Cécile,Maman de 3 enfants Louis (presque 12 ans),Robin (presque 9 ans)et Servanne (4 ans).Je couds depuis un peu moins d'un an,pas autant que je le souhaiterais en raison de mon travail( je suis infirmière libérale) mais j'adore ça!

J'ai découvert les patrons HLW avec le livre "Créations à coudre pour la nuit"avec lequel j'ai déjà fait un pyjama pour ma Poupette.Mais il y a une semaine j'ai reçu "créations à coudre pour l'été"et je l'adore.Je suis impatiente de commencer,j'attends ma commande de tissus et la rentrée pour avoir un peu plus de temps.

Je reviens vite vous montrer mes réas,merci de m'accueillir ici,je suis ravie!

Mon blog est par ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité