Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
8 septembre 2012

Mutine

Vrai coup de coeur à la présentation des nouveaux patrons de Nadège.

Moi les plis, je suis fan.. alors ce patron, il me le fallait.

Aussitôt reçu, aussitôt cousu.

Ce que je n'avais pas prévu est que ma fille grandit..

Note à moi même, il faut que je commande des métrages de 1m50.

D'où deux tissus différents pour cette jolie tunique.

Taille 8 ans

Tissus Anna Ka Bazaar - Biais T&N*

mutine3

Mutine1

Une Pomme à Pois

Publicité
Commentaires
A
Moi qui me lance ce soir dans une mutine, en voilà une belle inspiration.
Répondre
L
j'aime beaucoup très très beau
Répondre
L
superbe!!
Répondre
N
J'adore, il faut que je le commande en urgence!!!!!
Répondre
A
j'adore ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité