Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
3 avril 2013

Another in the Little World

Bonjour ou Bonsoir.

 

Je suis Florence, alias Fée Flo,

J'aime le rose

liberty (2)liberty (4)lin enduit rose

 

meadowlin roseliberty (3)

mais pas que ça

liberty-mitsi-vertsweedine bleuevoile de coton prune 2

voile de coton prunePetit Panwasabi bleu-petit-pan

 

 

Je suis une assidue des activités créatives : cartonnage, couture, tricot, scrap, broderie, bricolage, etc.

Je couds depuis une dizaine d'années.

J'ai commencé par la couture pour mes petits (3 garçons, plus si petits) & je couds aussi un peu pour moi.

 

J'ai un blog :

bannière 2011 sepok

 

 

 

@ bientôt en version Mutine probablement.

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité