Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
30 juin 2013

Du bleu pour attirer le soleil ( première partie)

Il y a quelques temps, j'ai craqué pour une très jolie maille polo d'un bleu magnifique.

Le bleu du ciel quand le soleil rayonne....

J'ai eu envie de faire des polos pour mon damoiseau.

Je commence donc par mon permier essai : modèle Dégourdi avec un col.

P6213785

 A ma décharge , il est assez rare que je travaille ce genre de matière. J'ai voulu faire la maligne et ne pas suivre les explications si claires de Nadège Saladini.

J'ai tenté la double surpiqure pour les finitions des manches et de l'ourlet. J'ai eu un petit bourrelet qui s'est formé !! Ce qui ne m'a guère plû....

P6213795

Mon damoiseau, lui s'en contrefiche. Il adore son polo si bleu!!

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité