Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 novembre 2013

LE FROID ARRIVE....

Bonjour!

J'avais acheté ce patron il y a quelques temps déjà, et je n'osais pas m'y mettre. Mais ma volonté de garde robe  " total fait maison" l'a emporté et j'ai enfin osé!

Et quel bonheur de voir que finalement il n'y a rien de bien insurmontable! Le patron Elfique est un régal à coudre. Je l'ai fait dans un magnifique lainage de chez Mondial Tissus doublé de polaire de la même provenance et le liberty est de chez Frou-Frou.

1-ELFIQUE1

1-ELFIQUE2

1-ELFIQUE3

PATRON MANTEAU ELFIQUE

HER LITTLE WORLD

6 ANS

1-ELFIQUE7

 

Et porté par la paillette ça donne quoi, ma bonne dame???

1-ELFIQUE4

1-ELFIQUE5

 N'hésitez pas, donnez moi votre avis!

Et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Logo noir

 

Publicité
Commentaires
A
Beau... très beau
Répondre
C
bravo ! très bien réalisé et le choix des tissus et parfait !! décidément ce patron est une merveille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité