Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
13 janvier 2014

Elfique, mon amour

Deuxième hiver que je couds le manteau de ma Terrible, deuxième hiver que je choisis le Elfique.

J'ai longuement hésité sur le noir pour une si petite fille, mais finalement je trouve que le bleu tranche bien et lui donne toute sa gaieté.

elfique1

elfique5

elfique6

elfique12

Taille : 4 ans pour ma tout presque 3 ans, menue

il donne long et un brin large mais il fera ainsi deux hivers (ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas de nouveau manteau l'an prochain hahaha!)

Couture : rien de spécial car il est parfait tel quel, si ce n'est que je l'ai intégralement triplé en polaire (ben oui la Belgique c'est le grand nord!)

 

Mon marché :

tissu déperlant noir, fourrure bouclette canard, coton froufrou étoiles chez "ma petite mercerie"

toute ma mercerie chez Véritas

flex bambi maison

 

Virginie Trompette

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette version , elle est tout simplement magnifique! très bonne idée la bouclette :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité