Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
22 novembre 2013

Etoile des neiges

En prévision de Noël qui approche , j'ai décidé de sortir mon coupon de flanelle blanche à petites étoiles grises de chez l'ODD et de le transformer en cadeau pour ma grande.

Modèle Mutine Teen en 16 ans , pour  grande demoiselle de 14 ans.

PB197653

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un biais étoilé de FDS s'harmonisant parfaitement m'a servi pour faire les jolies finitions de ce modèle.

PB197657

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le ruban sergé gris, 2 petits Pois Plumes se sont suspendus.

PB197645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modèle minutieux du fait de ses nombreux plis, mais un vrai plaisir à coudre et à porter !!

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité