Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
30 juin 2014

Poétique fushia

Poétique rose et bleu

Modèle poétique.

Taille 8 ans pour une fille de 5 ans et demi, c 'est encore trop grand.

Tissu assez épais rose fushia et bleu électrique + mercerie de mon stock.

Aucunes modifications.

Customisation: Trompettes des manches soulignées par un croquet bleu marine qui permet de coucher la couture surjetée, plus joli pour masquer la couture visible avec ce style de manche. Mon ourlet roulotté n'étant pas satisfaisant j'ai ajouté une bordure avec un galon à pompons. Plus 3 bricoles pour le fun: un biais en bas du dos bleu marine à pois (encolure), un biais boutonné (bouton nacre imprimé mignon) en bas devant et Cocarde + noeud au crochet devant au coeur.

J'aime beaucoup ce modèle, malheureusement ma version est dans un tissu trop épais. De ce défaut de casting résulte un col ailé trop lourd. Pourtant je trouve que l'association de couleur est bonne donc par ici on l'aime comme il est. Faudra tout de même en refaire un en plumetis, comme la version original de Nadège.

blog im ter

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité