Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
17 juillet 2016

Pour mes Poulettes

Toujours pour mes Princesses..

3 hawaïennes la 4 ème viens d'être taillée...

Pour rentrer de la plage...

2 en 12 ans et 2 en 14 ans agrandie pour ma grande Puce...

La blanche est  réalisée dans les règles de l'art avec plastron en Liberty et pompons.

Les autres simplifiées à l'extrême le tissu se suffisait à lui même.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte à leur sourire mais elles sont Very Happy...

 

P1090123

 

P1090130

 

Ma grande risque même de s'envoler.

Comment vous dire Mamie est comblée....

Si vous souhaitez des détails c'est chez moi...

*************

***********************

*********

**

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité