Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
7 décembre 2010

Bonsoir !

Je me présente également, je m'appelle Nathalie,  ou Nath, maman de 4 enfants de 16 à 6 ans, enseignante dans une autre vie et adepte des travaux manuels "soignés"  tels que l'encadrement, le cartonnage, la broderie, anciennement le tricot,  plus récemment la couture et les poupées Waldorf... Un véritable Bric à Brac, tout en couleurs, sort de ma cuisine, car je n'ai pas d'endroit "à moi" alors j'investis la maison dans sa "globalithé" ! Vous l'aurez compris, je bois des litres de Thé pendant que je bricole !...

Je me suis mise à la couture de vêtements il y a 18 mois maintenant, tout d'abord avec Citronille puis C'est Dimanche, les JCA et puis je suis allée au Salon Loisirs et Création où après m'être entretenue avec Soeur Alma, j'ai fait la connaissance de Nadège et de ses patrons ! Je suis bien évidemment tombée sous le charme et ai investi dans les 6 premiers, tous pour ma souricette!...

59277102_p

Je termine la coupe de Studieuse, et vous la montrerai dès qu'elle sera achevée;  J'enchaînerai avec une mini studieuse pour la mini de ma souris (une poupée Waldorf nommée Rose de 42 cm); puis ce sera au tour du sublimissime tablier Courtois, avant de poursuivre par les autres modèles...

Voilà, les présentations sont ainsi faites, je sius heureuse d'être des vôtres et souhaite longue vie à cette page ainsi qu'à sa créatrice!

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi et à tes créations<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
Un sacré craquage au Salon !<br /> Bienvenue parmi nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité