Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
21 mars 2011

Délicieusement en retard ;-)

Coucou!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai cousu la Délicieuse de Her little world pour participer au concours organisé par Nadège.

J'aime bien la douce pression du dernier moment hihihi.

Alors voici ma Délicieuse pour Maé bientôt 4 ans en taille 6 ans sans marge de couture.

Avec ce non moins délicieux tissus japonisant et plumetis turquoise pour la doublure. Bretelles cousues sans boutons car passe très bien ainsi par la tête.

Bon vous m'excuserez la qualité moyenne des photos parce que là il est 19h30 donc il fait un peu nuit...C'est aussi ça la dernière minute, on fait avec...

 

IMG_4964

IMG_4960IMG_4980

 

Bon alors maintenant il va faloir voter pour moi les zamis hein, parce que je me suis fais violence pour la terminer à temps!!!! ;-) Non je plaisante, bonne chance à toutes les participantes!

Bises!

Alli

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité