Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
28 janvier 2012

Elegante pour les 4 ans de Mila

Encore une Elégante de Her little World.

Elle est ici portée par ma Lulu qui a bien voulu faire le mannequin, mais cette fois, cette petite robe est pour Mila qui va fêter ses 4 ans demain. 

 

1 

 

1

 

1

 

  Comme pour la première, j'ai un peu "cafouillé" pour le dos, mais finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie !!!

Si vous voulez voir d'autres photos et le petit sac pour lequel je n'était pas fan jusque là mais que finalement j'aime beaucoup, c'est ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
hello, très jolie robe pleine d epep's , peux tu me dire si la doublure est sous toute la robe ou juste au dos?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité