Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her Little World et le nôtre
27 février 2016

Amusante

Il y a quelques semaines, Chouchou qui ne veut plus mettre de jupes et robes à l'école, car soi-disant, cela l'empêche de courir, sauter, grimper, faire la roue et que sais-je encore. Enfin bref vous l'aurez compris, Chouchou ne veut pas que l'on voit ses dessous!!!! 

La voici qui me demande donc, un short qui fait jupe et il faut que ça tourne!!! Bien sûr, bien sûr ma chérie. Et puis je me suis empressé d'oublier ce "short-jupe qui tourne". 

Sauf que pas elle. C'est dingue ça, pourquoi une petite demoiselle de 8 ans a t'elle plus de mémoire que moi?! 

Du coup, en farfouillant dans mon bazar, j'ai retrouvé le patron de Amusante d'Her Little World, en passant patron encore emballé dans son emballage, la honte. Et là... Bingo...En plein dans le mille, une jupe culotte effet jupe dansante. 

IMG_5718

IMG_5719

IMG_5720

Plus de photos de la tenue complète et explications chez moi

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité